750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes bio gâteaux

Je réalise pour vous des gâteaux à partir d'ingrédients bio ou traditionnels de qualité, pour vos goûters, repas de famille, fêtes d'anniversaire... Gâteaux mystère, gâteaux surprise, gâteaux trompe-l'oeil... N'hésitez pas à me contacter pour toute information.

Quelques informations

Bonjour !

Voici un blog qui vous présente différents gâteaux que je réalise, depuis plusieurs années, à différentes occasions, notamment pour l'anniversaire de mon fils.

Je ne suis pas une professionnelle, mes gâteaux ne sont pas forcément aussi beaux que les gâteaux des pâtisseries ou d'autres amateurs, mais ils plaisent toujours.

Plusieurs amis, collègues, m'ont soufflé l'idée de créer un blog pour les présenter et les proposer à la vente.

Je me décide enfin !

J'aime utiliser des produits de qualité, bio lorsque cela est possible. Je peux vous proposer des prix différents suivant les matières premières utilisées (bio ou non, marques de distributeur, marques nationales, marques discount).

Je vous présenterai ici plusieurs gâteaux que j'ai déjà faits, mais je peux bien sûr en réaliser de nouveaux, suivant vos envies et besoins.

Information importante, je suis basée à Tourcoing dans le Nord.

Bonne visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article